Télécharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller PDF gratuitement Livre Libre

January 13, 2018 | Author: timarmoon | Category: Dialectic
Share Embed Donate


Short Description

Download Télécharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller PDF gratuitement Livre Libre...

Description

Review 1:
bravo ! pari réussi ... La première personne est tout simplement bluffante... Entrer dans les pensées de lucas, cara et reed est tout simplement stupéfiant... foncez pour cette histoire pleines de rebondissements, riche en émotions : entre mensonges, trahison, rivalité et jalousie : leur passé est bien plus tortueux qu'il n y parait... l'auteure distille au fil de notre lecture des indices, des fragments de vie et nous replonge dans leur passé douloureux ... les faux semblants de chacun éclatent, la vraie personnalité de chacun se dessine... les sentiments naissent autant que les ranc?urs .... les pièces du puzzle s'imbriquent autant que les certitudes et les carapaces s'effritent... .... tout au long du roman j ai retenu mon souffle, j ai hurlé et maudit l auteure .... bref on ne s'ennuie pas un seul instant ....
Ce roman est haletant, addictif, prenant, surprenant, émouvant, troublant et diablement érotique ! Vite la suite !!!!!!! :p

Review 2:
C'est avec une joie incommensurable que je me replonge dans l'univers de Cornfield en compagnie de mes trois compagnons de route préférés.

Si j'avais aimé, adoré, fantasmé ( oui oui !! ) la première version, il n'en est rien.... Celle-ci est un cran au dessus, plus approfondie, avec une narration à la 1ère personne ( auparavant c'était à la 3ème) qui nous fait rentrer au tréfonds de la tête et de l'âme des frères Hamilton et que c'est bon.... heuuuu bien !

Alors accrochez- vous car Alexandra ne vous épargnera pas ( ce n'est d'ailleurs pas son genre! ), et votre petit c?ur va en subir les conséquences.

Si vous découvrez ce roman, vous allez être stupéfait, et si vous le redécouvrez, et bien .. vous allez aussi être stupéfait.

C'est bon ? Je ne vous ai pas perdu ? C'est parti !!!

Cara, jeune décoratrice d'intérieure vit à New York et mène une existence paisible avec son amie Jenyfer. Cara est belle, intelligente, gentille, avec un caractère bien trempé ( Tout ça ! et pourtant je l'aime bien ! ).

Elle a perdu ses parents de façon tragique il y a peu et, est complétement dévastée car elle était très proche d'eux. Elle décide donc de retourner dans sa ville natale afin de rénover et vendre sa maison d'enfance.

En retournant à Cornfield, elle n'aurait jamais imaginé que sa vie prendrai un tournant aussi radical.......

A Cornfield, Cara retrouve ses deux meilleurs amis d'enfance les frères Hamilton.

Tout trois étaient inséparables à l'époque.

Lucas Hamilton est beau, très beau, drôle, cultivé, intéressant, poli, gentil, l'homme parfait en soit! De plus, Cara aime toutes ces qualités chez un homme! En même temps qui n'aimerai pas!

Reed Hamilton est aux antipodes de son jeune frère! Il est lui aussi d'une beauté renversante, mais la ressemblance s'arrête là! Reed est arrogant, vulgaire, violent à l'humour obscène , bon moi j'aime bien, Cara moins! Néanmoins elle ne peut pas nier le fait qu'il est sexy....

Reed , malgré son côté arrogant et détestable, est émouvant, attachant ( si si je vous jure). Cette nouvelle narration est plus intense, plus profonde, plus forte en émotion. On souffre avec Reed et, on le comprend mieux.

Le trio est enfin reformé, mais depuis leur enfance, les jeunes gens ont changé! Que sont-ils devenus? Vont-ils retrouver leur complicité d'antan? Cara va t'elle craquer pour Lucas? Reed? Reed qui était amoureux de Cara à l'époque a t-il encore ds sentiments pour la jeune femme qui elle préférait Lucas?

Je n'en dirai pas plus, car Shades of you se découvre, se savoure, se vit !Vous allez tomber éperdument amoureuse de cette histoire et des frères Hamilton ( pour ma part je le suis .. Et pas qu'un peu! ).

Ce roman n'est pas comme les autres,ce n'est pas une simple histoire de triangle, non c'est beaucoup plus! Mais je vous laisse découvrir tout ça ! Juste une petite mise en garde, ce roman est pour un public averti, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité.

Sincèrement, je ne fais JAMAIS de relecture. Mais avec Shades of you, ça a été un tel coup de c?ur, et une telle intensité de lecture, qu'il fallait absolument que je retourne à Cornfield ( parce que oui j'y étais ! ) . Et, je n'ai pas été déçue, au contraire, cela va au delà de mes espérances.

Shades of You est LE roman à lire et à ne pas rater!

Il va vous faire ressentir tellement d'émotions fortes que vous n'allez pas en sortir indemne !

La plume d'Alexandra est vive, intense, fluide, addictive et extrêmement intelligente. Elle sait se jouer de ses lecteurs, nous menant à la baguette, nous faisant tomber dans des pièges, pour mieux nous scotcher par la suite. Elle sème des indices minutieusement et astucieusement tout au long de la lecture, et j'adore ça! C'est tellement bien fait !

On vit avec les personnages ( j'aimerai trop être Cara je vous jure!!! ), on partage tout même si parfois cela en devient perturbant.

L'intrigue est telle que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer , pour notre plus grand bonheur, car ce livre nous cloue sur place. L'auteure est sadique et aime malmener ses lecteurs pour notre plus grand bonheur... ou pas :-)

Pas un seul temps mort dans ce roman, les pages filent et défilent sans qu'on s'en rende compte, avec un final digne de ce nom qui nous laisse ( excusez moi l'expression ) sur le cul!!!

J'ai eu des frissons à la fin de ma lecture alors que je connaissais déjà la fin pour vous dire...

Cette réécriture est juste explosive et parfaite. Les émotions sont très présentes, les personnages sont géniaux, attachants, émouvant mais aussi détestables. Une chose est certaine, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Un premier tome haut en couleur, qui va vous faire passer un moment exceptionnel de lecture.

Le mystère plane encore à Cornfield, toutes les révélations ne sont pas encore faites et à mon avis avec le tome 2 vous allez avoir de grosses grosses surprises... Vous n'allez pas vous en relevez ....... ( ahahah rire sadique ).

Review 3:
Quel bonheur de retrouver ce trio infernal. Ce passage à l'écriture à la première personne et une totale réussite et profondément captivant. Je confirme mon coup de coeur pour cette terrible histoire après avoir fais un tour dans leurs têtes.
Cela donne beaucoup plus de profondeur et d'émotions à la lecture et j'adoreeeeeeee ? ? ?.

Reed et Lucas, deux frères, et Cara ont grandi ensemble dans la campagne en périphérie d'Atlanta.
Inséparables, tous les opposent pourtant.
Cara est aussi douce que compatissante, toujours gentille et prête à aider son prochain. Reed est bagarreur, taciturne et s'emporte facilement tandis que Lucas est sensible, discret, admiratif et envieux de son aîné. Elle a grandi dans une famille aimante et aussi respectueuse que respectée alors que les garçons après la perte de leur mère se retrouvent avec beau-père alcoolique et violent accompagné de certains penchants. Les sentiments font toutefois vite irruption dans leurs vies. Reed a toujours été amoureux de Cara, prêt à tout pour elle tandis que la belle n'avait dieu que pour son frère Lucas.
Mais la vie les sépare à l'adolescence et le silence radio est inévitable.

Cara a bien grandi, devenue architecte d'intérieur avec sa meilleure amie New yorkaise et à la tête de leur boîte, elle gagne bien sa vie, est belle et heureuse jusqu'au drame.
Elle est donc de retour dans la ville qui l'a vu grandir, Cornfield, afin de mettre de l'ordre dans son héritage.
Elle est vite rejointe par Reed, qui l'a gardé à l'oeil depuis quelques années où il a pu la retrouver.

Reed qui a fui sa ville natale après 18 ans de vie misérable et douloureuse est de retour, incapable de rester loin de Cara malgré ses déboires pour survivre. Le bad boy par excellence, il use de son charisme et de son physique pour assouvir ses pulsions et le vide qu'il ressent, il a besoin de se sentir aimer.

Ils retrouvent alors Lucas qui n'a jamais quitté sa bourgade et qui s'est fait sa place dans la communauté.
Bel homme, solitaire mais apprécié il s'est retrouvé seul du jour au lendemain après le départ de son frère et la disparition de son beau-père. Il n'a jamais pardonné cette abandon qu'il considère comme une trahison.

Démarre alors un jeu du chat et de la souris, à quel frère Cara va-t-elle finalement succomber corps, coeur et âme ?
Lucas le doux et gentil garçon ? Mais cela ne cache-t-il pas quelque chose de plus sombre ?
Reed, le garçon amoureux mais violent et sarcastique ? Mais cela n'est-il pas un bouclier protecteur ?
Le temps des secrets est révolu et à force de rencontres et de flash-back le puzzle d'une vérité qu'on est loin d'imaginer se met en place... Vengeance ? Démence ? Amour ?
Va falloir s'accrocher face à ce véritable casse-tête aussi déstabilisant qu'entêtant !!!

Être dans la tête de nos héros apportent un plus qui m'a transporté,vimpossible de lâcher ma lecture avant la fin malgré que je la connaisse déjà !!!
J'ai ri avec Cara et Reed et leurs dialogues pleins de piques et de sarcasmes, j'ai aimé, j'ai dansé et j'ai espéré avec eux trois, j'ai eu mal aux ventres et quelques larmes devant la dévotion de Reed pour Cara et son passé difficile mais j'ai aussi été désespéré, j'ai haï, j'ai été choqué et j'ai eu mal aux mains avec mes envies de mettre quelques droites un peu à tout le monde.
En bref vous l'aurez compris de vraies montagnes russes émotionnelles vécues complètement immergée à leurs côtés.

Je ne peux que recommander ce thriller romancé que j'ai plus qu'adorer avec une plume des plus entêtante, envoûtante tellement dure et sensible à la fois.

Review 4:
Je l'ai lu en un jour et j'en sors chamboulée... ce livre est sombre, lumineux puis sombre et lumineux et finalement sombre.... Reed est un être qui ne peut vivre que par cara et elle se rend compte que c'est idem pour elle... la scène du viol est dure mais elle est presque oublié par la tendresse qu'éprouve Reed et cara... il essaie de changer pour elle qui de son côté fait tout pour lui...très bien écrit et on a hâte de lire jusqu'à la fin...il me tarde d'avoir la suite... un livre qui vous bouscule

Review 5:
Je l'ai lu en 2 jours. impossible de m'en détacher
Une bonne histoire avec du suspens et des personnages plus que surprenant




Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller ...
Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller (French Edition) - Kindle edition by Alexandra Gonzalez. Romance Kindle eBooks @

Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller ...
Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit ! *** — Tu as couché avec ma meilleure amie ! — Il se pourrait. Oui… Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux lèvres. — Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n'aies pas couché ? Reed esquisse tout à coup un large ...

Shades of You, 1 - Souviens-toi by Alexandra Gonzalez Free Ebook ...
Shades of You, 1 - Souviens-toi by Alexandra Gonzalez Page 1 Un thriller romance qui ne vous laissera pas ...    Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux. lèvres. .... http:// ebook-downloa d.

Télécharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance ...
16 nov. 2017 ... Télécharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller livre en format de fichier PDF gratuitement sur telecharger livre gratuit en francais pdf. livre entier gratuit Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller.

Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller ...
Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit ! *** ? Tu as couché avec ma meilleure amie ! ? Il se pourrait. Oui? Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux lèvres. ? Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n'aies pas couché ? Reed esquisse tout à coup un large ...


Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller en ligne lire Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller pdf livre Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller gratuit pdf Alexandra Gonzalez Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller pdf telecharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller pdf telecharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller Epub gratuit telecharger Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller en ligne gratuit lire Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller en ligne gratuit Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller epub bud Shades of You, 1 - Souviens-toi: une dark romance teintée de thriller mobilism

View more...

Comments

Copyright © 2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF